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Le Content Factory sous toutes ses formes

Le Content Factory se caractérise par la création et la diffusion réguliÚre de contenus pertinents et adaptés à votre stratégie marketing sur le web, qu'il s'agisse de contenu éditorial ou visuel (banniÚres display, motion vidéos, landing page, etc.). En faisant appel à une agence spécialisée, vous pouvez bénéficier d'une équipe dédiée et experte dans la création de contenu, qui saura s'adapter à vos besoins et objectifs de communication.

Le contenu est aujourd'hui un élément clé de la relation que vous entretenez avec vos clients sur le web. En créant du contenu de qualité et en l'adaptant à votre audience cible, vous pouvez améliorer votre référencement naturel, votre notoriété, votre image de marque et fidéliser vos clients. 

Une communication digitale sur mesure

Pour communiquer, rien de mieux que les campagnes digitales ! Une publicitĂ© ciblĂ©e, au bon endroit et au bon moment, aura un impact consĂ©quent sur vos objectifs. La crĂ©ation graphique et la rĂ©daction de contenus permettent pour la marque de combiner qualitĂ© et quantitĂ© de contenus Ă  forte valeur ajoutĂ©e. La campagne digitale se dĂ©cline sous forme de banniĂšres, visuels statiques, vidĂ©os, emailings, landing pages
 Il va de soi qu’une cible bien identifiĂ©e permettra un bon impact lors de la diffusion de la campagne et assurera une visibilitĂ© maximale. 

Les campagnes digitales sont au cƓur du travail de content factory. Les campagnes de marketing de contenu sont l'un des moyens les plus efficaces pour attirer l'attention de vos clients potentiels et fidĂ©liser votre audience. Pour rĂ©ussir, il est essentiel de dĂ©velopper une stratĂ©gie solide pour votre contenu. Chaque crĂ©ation et concept sont rĂ©flĂ©chis en amont de la production, en fonction des objectifs dĂ©finis et de la stratĂ©gie marketing digitale de votre projet. La rĂ©flexion graphique et les claims de vos campagnes sont confiĂ©es Ă  nos profils familiers de la publicitĂ©. Un concept fort pour une campagne digitale impactante qui rĂ©vĂšle votre tempĂ©rament et image de marque, voilĂ  l’expertise de Grenaaade.

01 S'imprégner de la charte graphique 

Chaque marque possĂšde sa propre personnalitĂ© et donc sa propre charte graphique. Pour toutes les campagnes digitales, nos experts rĂ©vĂšlent cette personnalitĂ© via le travail de rĂ©flexion crĂ©ative. Notre agence de crĂ©ation de contenus travaille avec une approche stratĂ©gique, en respectant la charte et l’identitĂ© de marque, tout en veillant Ă  la qualitĂ© et Ă  la pertinence du contenu pour vos clients et votre audience web. Chaque support respecte la charte et l’identitĂ© de marque, en gardant en tĂȘte les bonnes pratiques et les limites. Ce qu’on appelle plus communĂ©ment dans le langage digital les “Do/Don’t”. 

Nos experts en marketing digital connaissent les bonnes pratiques et les tendances du moment pour vous aider Ă  dĂ©velopper une stratĂ©gie de contenu pertinente pour votre entreprise, en adĂ©quation avec vos objectifs et vos audiences cibles. Nous savons nous adapter et ĂȘtre force de proposition pour vous aider Ă  Ă©voluer dans la bonne direction, en crĂ©ant des contenus Ă  forte valeur ajoutĂ©e pour vos campagnes digitales.

02 Donner le ton à la bonne cible 

La content factory comme dit plus haut, conçoit des crĂ©ations graphiques avec un rythme de production soutenu pour rĂ©pondre aux objectifs de communication de ses clients. Au sein de ce pĂŽle, on retrouve Ă©galement la partie de content marketing, qui se concentre sur la stratĂ©gie de crĂ©ation de contenu pour les campagnes digitales. Chaque campagne digitale, quel que soit le support de diffusion, fait l’objet d’un travail prĂ©cis sur le contenu afin de toucher de maniĂšre ciblĂ©e et percutante pour votre cible. Le contenu est rĂ©digĂ© en fonction de la charte Ă©ditoriale de votre marque en prenant en compte le ton, le style rĂ©dactionnel, les objectifs et les bonnes pratiques du marketing de contenu. Cette approche permet de faire Ă©merger le message fort et impactant, tout en maximisant la visibilitĂ© de votre marque sur le web.

03 Des créations tout en mouvement 

La publicitĂ© digitale, nous y sommes confrontĂ©s tous les jours, Ă  chaque moment, que l’on pose nos yeux sur l’ordinateur ou sur le tĂ©lĂ©phone. Ce qui fait la diffĂ©rence, c’est le format de cette publicitĂ© ! 

Le format adaptĂ© au terminal va attirer l'Ɠil plus vite, surtout s'il est bien positionnĂ© et arrive au bon moment. Bon Ă  savoir, les banniĂšres animĂ©es et les vidĂ©os sont plus impactantes et donc souvent plus performantes. Autant miser sur une agence crĂ©ative pour mettre toutes ses chances de son cĂŽtĂ© ;)

04 Savoir ĂȘtre br[i]ef 

Cela va sans dire, toute campagne doit ĂȘtre pensĂ©e pour la cible client. Pour cela, il faut se mettre Ă  sa place afin de trouver la formule la plus juste en fonction du contexte (support, Ă©tape du parcours client) et du profil cible, afin d’ĂȘtre pertinent et gĂ©nĂ©rer du lead. Cette Ă©tape de brief est fondamentale dans le processus de crĂ©ation publicitaire. Une bonne comprĂ©hension des besoins de l’utilisateur et des objectifs de conversion permettront d’ĂȘtre rĂ©compensĂ©es par des retombĂ©es de campagne importantes. Chaque brief a ses propres caractĂ©ristiques. La mission du content factory est de s'imprĂ©gner du brief pour en faire Ă©merger une campagne intĂ©grale de qualitĂ©. Voici les expertises sur lesquelles nous intervenons :

Création de banniÚres

Tout projet, qu'il soit en ligne ou hors ligne, doit avoir une identité visuelle qui le démarque de la concurrence. Chez Grenaaade, nous comprenons l'importance de cette identité graphique et nous la développons pour chaque projet. Grùce à notre expertise en marketing, stratégie et création de contenu, nous sommes en mesure de concevoir des visuels percutants qui attirent l'attention de vos clients potentiels. Notre agence collabore avec vous pour comprendre vos objectifs et votre public cible afin de créer un contenu personnalisé qui reflÚte votre marque. Que ce soit pour la création de banniÚres, d'animations ou de vidéos, nous sommes là pour vous guider à chaque étape de votre campagne digitale et pour vous aider à générer du trafic sur votre site web.

Campagne Emailing

La newsletter, une relique de la communication, mais qui reste un incontournable pour une campagne 360 !

Vous en recevez encore aujourd’hui, c’est donc que l’e-mailing a son utilitĂ©, vous ne pensez pas ?

S’appuyer sur sa base clients est une source sĂ»re et des moins coĂ»teuses pour relancer votre activitĂ©. FidĂ©liser, re-booster, promouvoir vos nouveaux produits et promotions
 quoi de mieux que de le faire en exclusivitĂ© auprĂšs des personnes qui vous connaissent dĂ©jĂ . Adoptez une stratĂ©gie de contenu directe et allez Ă  l’essentiel, vous y gagnerez en temps et en Ă©nergie. C’est le duo gagnant pour une activation digitale efficace Ă  moindre coĂ»t avec une agence spĂ©cialisĂ©e en crĂ©ation de newsletters.

Confiez-nous la crĂ©ation graphique, l'accroche et l'objet d’emailing ainsi que le dĂ©veloppement et l'intĂ©gration sur mesure ou sur divers outils web. Faites confiance Ă  notre Ă©quipe d'experts en marketing digital pour vous guider dans cette stratĂ©gie de contenu, en quelques clics seulement.

Landing page

La fameuse “Page d’atterrissage” !

Un format qui porte bien son nom et qui n’est pas dĂ©nuĂ© d’intĂ©rĂȘt dans une stratĂ©gie de marketing digital. Il occupe mĂȘme une place capitale dans l'univers du web marketing. Avoir une stratĂ©gie de communication et de sponsorisation, c’est bien, mais renvoyer vos clients vers du contenu pertinent et engageant, c’est encore mieux.

Une seule page, intĂ©grĂ©e dans votre site ou entiĂšrement hors charte et faite sur-mesure par notre agence de crĂ©ation de contenus, ce sont les clĂ©s qu’il vous faut pour adresser un message clair et concis. Rester simple, efficace et se dĂ©marquer par le contenu, le graphisme, l’animation et l’interactivitĂ©. Ce sont les avantages d’une Landing Page et notre agence de contenus vous explique comment bien mener ce projet ensemble pour obtenir des rĂ©sultats probants.

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