Cours Legendre : Réaliser la bascule digitale du pionnier en soutien scolaire
Une expérience utilisateur sans couture entre WordPress et Shopify
Le Crédit Agricole Île-de-France, 1,2M de clients franciliens, a besoin d’une visibilité et d’une communication dynamique auprès des particuliers et des professionnels. Pour encourager et promouvoir ses différents produits, Webqam a réalisé une campagne d’acquisition globale.
Un travail créatif réalisé sur plusieurs univers de besoins : voici le pari relevé par l’agence pour valoriser les différents besoins répertoriés par le Crédit Agricole.
L’ouverture de compte, le prêt primo-accédant ou encore les assurances (habitation, auto, deux roues, accident de la vie, complémentaire santé), chaque point a été pensé dans une campagne d’acquisition bien rodée. Pour les couples, les jeunes retraités, les amateurs de trottinettes ou encore les jeunes actifs, chaque cible se retrouve dans les messages diffusés.
La campagne digitale, efficace par sa direction artistique, a su toucher les attentes de ses différentes cibles. Des bannières audacieuses et une charte graphique globale permettant d’harmoniser les messages publicitaires. Une campagne ciblant des usages et des attentes variées, réunis dans un univers homogène et incitant à la prise d’information.
Près de 160 bannières HTML et visuels statiques ont été réalisés par Webqam. Pour chaque campagne, plusieurs formats étaient disponibles :
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Une expérience utilisateur sans couture entre WordPress et Shopify
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !