Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Delpeyrat, maison fondée en 1890 à Sarlat dans le Périgord, est une marque ambassadrice de la gastronomie française dans plus de 60 pays. Affirmer son image de marque, son savoir-faire et donc son identité à travers un site internet entièrement dédié à du contenu de marque premium est essentiel pour sa stratégie marketing.
Ouvrir ses portes, pour raconter son histoire. Le site vitrine réalisé est une plongée au cœur d’un savoir-faire unique. Celui de femmes et d’hommes passionnés qui œuvrent depuis plus d’un siècle à la confection de produits de qualité.
Le site WordPress est une fenêtre ouverte sur le monde de la marque Delpeyrat. La mise en avant de contenus de qualité qui traduisent les engagements forts pour ses consommateurs.
La production de contenus de Delpeyrat est riche, fournie et qualitative. Pour accueillir cette prise de parole aussi bien quantitative que qualitative, le site permet une administration des contenus facilitée, évolutive et centralisée.
Chaque produit se trouvant dans l’assiette du consommateur est traçable depuis un QR code présent sur l’emballage. Une extension du site, sous Laravel, permet à la marque d’assurer la provenance de ses produits en un clic photo !
Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.delpeyrat.com/
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