Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
L’expérience consommateur est au cœur des préoccupations de Moët Hennessy Diageo, leader mondial des spiritueux. MHD a fait appel à Sequence4 pour premiumiser et enrichir les fiches produits de la Whiskythèque et dynamiser cette borne interactive in-store.
La réalisation d’un shooting produit rigoureux avec une centaine de clichés par bouteille en rotation de 3° entre chaque prise permet à MHD de retranscrire la qualité et l’authenticité des 10 bouteilles les plus consultées dans un format interactif.
Chaque image a été retravaillée (colorimétrie, détourage, recentrage) pour mettre en valeur le caractère et le cachet unique des bouteilles. Pour garantir une expérience de navigation optimale à l’utilisateur, le rendu respecte un équilibre parfait entre qualité de l’image et poids du fichier.
L’enjeu était de créer une expérience de navigation immersive et fluide en retranscrivant les valeurs de MHD, grâce à un travail main dans la main avec les développeurs. La Whiskythèque intègre désormais des fiches produits captivantes de par leur singularité : une bouteille en rotation sur elle-même à 360° guidée par les actions de l’utilisateur. La Whiskythèque en épatera plus d’un.
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !