Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
L’Association de la Jeunesse Auxerroise est un club historique du football professionnel français. Pour avoir une image digitale à la hauteur de sa montée en Ligue 1 à l’issue de la saison 2021-2022, l’AJ Auxerre a fait appel à l’agence Webqam pour la refonte de son site vitrine.
L’objectif premier de cette refonte était de moderniser l’apparence du site vitrine. À cet effet, des ateliers UX/UI (User Experience) ont été menés en collaboration avec l’AJ Auxerre pour imaginer le design du site, définir les parcours des différentes cibles de visiteurs, et créer une arborescence complète et optimisée. De plus, 13 gabarits de pages ont été conçus pour offrir aux internautes une plateforme visuellement agréable et fluide.
Les données sont une caractéristique incontournable de ce nouveau site internet : les supporters peuvent d’istiques des joueurs). Certains contenus sont automatiquement mis à jour en fonction de flux data obtenus via une liaison API.
La mise à jour visuelle du site s’accompagne d’un changement de CMS en passant d’un Drupal à un WordPress créé sur mesure. Une solution pérenne qui apporte une ergonomie d’administration du contenu et ouvre la voie à des perspectives d’évolutions futures.
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !