Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Le Cube fête ses 20 ans et vous présente pour l’occasion Ada ! Cette entité numérique se chargera elle-même de vous présenter le programme iMortality. Une expérience unique, permettant de vivre une exposition-fiction à travers une conversation interactive. Entre réflexion sur les dérives des avancées technologiques et découverte d’univers artistiques étonnants, l’exposition virtuelle ne vous laissera pas indifférent.
Plonger le visiteur au cœur d’une conversation avec la porte-parole de l’intelligence artificielle. L’expérience imaginée par les membres du Cube se devait d’être aussi immersive que perturbante pour l’utilisateur. L’échange avec le chatbot permet d’interroger nos rapports avec l’intelligence artificielle tout en découvrant les œuvres de 12 artistes différents.
L’univers créé pour immerger l’utilisateur une atmosphère propice à la réflexion aura été un rouage essentiel dans le storytelling. L’exposition virtuelle se devait de respecter la charte du Cube tout en donnant accès aux différentes œuvres aux univers singuliers. Un équilibre subtil aura permis de créer une direction artistique sur-mesure pour une immersion totale.
La mise en place d’un site internet permettant une discussion interactive avec une représentation d’une intelligence artificielle ne pouvait se faire qu’en développant une solution sur-mesure. L’articulation entre une architecture back-end construite sous Laravel et certains composants front en VueJS offre une souplesse et une légèreté d’interaction indispensable au caractère immersif de l’exposition.
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !