Embarquer vers l’art de la dégustation de spiritueux avec Destination Whisky !

Le groupe MHD possède de nombreuses marques de Whisky, chacune ayant ses caractéristiques propres. Véritable guide interactif pour aider le consommateur à acheter la bouteille correspondant à ses attentes, Destination Whisky le dirige vers un retailer physique ou online.

Des bouteilles de whisky devant la home page du site internet Destination Whisky de MHD

Une plateforme sur-mesure interactive pour orienter le consommateur vers sa bouteille préférée

L’approche conversationnelle avec Nicolas Julhès, véritable guide de voyage prêt à livrer toutes ses astuces, offre une expérience premium, unique et interactive. Le consommateur est orienté naturellement vers la marque qui offre une expérience et un univers adaptés à ses goûts.

Extrait d'une page de marque du site Destination Whisky de MHD

Un label pour garantir la qualité

Pour guider mais aussi rassurer le consommateur, la création du label Destination Whisky offre un cadre garantissant la qualité des produits. Ce label, son branding et son naming ont été créés pour porter les valeurs de voyage, de découverte et de sensations. Objectifs : amener le consommateur au cœur des distilleries qui forgent le caractère des plus grands spiritueux.

Des marques rassemblées dans un univers singulier

L’expérience de Destination Whisky est une invitation au voyage, aux pays des Whiskys. La mise en avant d’un contenu de qualité, permettant de découvrir toutes les facettes de chaque distillerie, fait voyager le consommateur en trois clics. Une initiation accessible à tous pour embarquer au pays du single malt et devenir un expert des saveurs boisées, fruitées ou tourbées…

Découvrez nos projets

L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !