Webqam Groupe : récompensée meilleure communication de marque employeur
Ce mardi 19 mars 2024, WEBQAM Groupe était nominé aux Ours de la Com 2024 dans la catégorie “Marque employeur et communication interne” pour sa campagne de recrutement réalisée pour Les Opticiens Mobiles. Le jury a remis un OURS de Bronze à WEBQAM Groupe, représenté par Elodie Malthon, Directrice de Grenaaade et planneur stratégique, et à Damien Ebrard, Directeur de projet et Associé de Séquence4.
Une belle distinction qui célèbre la réussite d’un projet multi-expertise mené par Séquence4 et Webqam en collaboration avec le journaliste Gilles Halais.
La campagne de recrutement en 3 temps : étude des parcours candidat, refonte de la plateforme de recrutement et réalisation d’une série podcast, a été présenté en vidéo à la cérémonie de remise des prix :
Découvrez le projet avec notre étude de cas dédiée
Et si ???
On parlait de votre projet
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !