Une refonte de la Boutique des Verts pour une expérience unifiée
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Qocorico, ce cri de fierté et de réussite, parfois chauvin, qui célèbre l’accomplissement de projets à forts enjeux que nous construisons chez Webqam Groupe. À travers une série d’épisodes, plongez au cœur de la conception et de la réalisation de projets d’envergure réalisés en synergie par nos agences intégrées Caractères, Grenaaade, Séquence4 et Webqam. Nos clients et experts passent devant la caméra pour vous montrer les coulisses à travers leurs témoignages riches en expérience et en création.
Nous sommes ravis d’ouvrir le bal avec la Ligue Nationale de Rugby pour un premier épisode consacré à la refonte de son écosystème digital, de ses 4 nouveaux sites web et la communication de cette refonte sur les chaînes du Groupe Canal+.
Découvrez Julien Michaud, responsable marketing digital, qui partage les ambitions de la modernisation des canaux de communication de la LNR et sa relation client avec les équipes de Webqam Groupe. Benoît, Directeur de projet chez Webqam prend la suite pour parler des étapes et de la réflexion qui ont été menées pour développer l’engagement des fans et renforcer la communauté rugby. Clara, Motion Designer chez Séquence4, apporte sa patte créative en donnant vie aux sites web pour leur présentation et leur promotion en vidéo. Enfin, Émilien, Directeur adjoint de Grenaaade, nous parle de la déclinaison de la vidéo pour sa diffusion sur différents supports (Social Media, Display).
Ces témoignages croisés nous offrent une vision à 360° des actions coordonnées de nos agences mobilisant des savoir-faire complémentaires pour accompagner avec expertise nos clients dans la concrétisation de leurs projets.
Consultez notre étude de cas dédiée à cette refonte pour en découvrir les détails techniques.
Nos experts passent derrière la caméra pour vous dévoiler les coulisses des projets que nous réalisons chez Webqam
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
Pour développer sa notoriété et asseoir sa présence digitale, la LNR a décidé de repenser tout son écosystème web pour y rassembler l’ensemble de ses offres, et d'accélérer son ambitieux programme de recrutement et d’engagements de fans…
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !