Orange Jobs : Repenser son magazine de recrutement pour séduire les futurs ingénieurs
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
Qocoricooo ! C’est la sortie d’un nouvel épisode de notre série vidéo, consacrée aux coulisses des projets d’envergure que nous réalisons chez WEBQAM Groupe. Après La Ligue Nationale de Rugby, c’est au tour des équipes du pôle attractivité employeur d’Orange de se prêter au jeu des caméras.
Le magazine Orange Jobs, dédié à l’attractivité employeur et destiné aux étudiants, fait peau neuve avec un nouveau format innovant, pratique et hybride avec des contenus print et digitaux. Cécile Chevignard, Manager de projet chez Orange, Adèle Gilbert, Chargée de projet communication chez Orange, et les experts de Caractères et Séquence4 partagent en vidéo les étapes qui ont contribué à faire de cette édition, une réussite auprès d’un public jeune.
Consultez notre étude de cas dédiée à ce projet pour découvrir en vidéo les interventions des équipes Orange et des experts Webqam Groupe.
Nos experts passent de l’autre côté de la caméra pour vous dévoiler les coulisses des projets que nous réalisons chez Webqam Groupe.
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
Pour développer sa notoriété et asseoir sa présence digitale, la LNR a décidé de repenser tout son écosystème web pour y rassembler l’ensemble de ses offres, et d'accélérer son ambitieux programme de recrutement et d’engagements de fans…
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !