Orange Jobs : Repenser son magazine de recrutement pour séduire les futurs ingénieurs
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
Nous avons la chance d’accompagner de nombreux clients, qui ont tous leurs spécificités business. Pour chacun d’entre eux, une stratégie digitale sur-mesure est mise en place. Découvrez les différents projets digitaux que nous avons imaginés, concoctés et produits avec passion !
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
Pour soutenir ses ambitions nationales, le Groupe Micholet a fait appel aux équipes de Caractères pour un travail de rebranding et aux équipes de Séquence4 pour créer et réaliser sa vidéo Manifeste.
L’expérience consommateur est au cœur des préoccupations de Moët Hennessy Diageo, leader mondial des spiritueux. MHD a fait appel à Sequence4 pour premiumiser et enrichir les fiches produits de la Whiskythèque et dynamiser cette borne interactive in-store.
Le Groupe Michelin, qui a sollicité Séquence4 pour réaliser le montage vidéo d’une FAQ mêlant sport, gaming et humour pour Youtube.
L’agence Cybercité a souhaité mettre en avant sa nouvelle identité à travers une campagne de 3 vidéos diffusées sur Youtube et ayant cumulé déjà plus d'1,5M de vues...
Une stratégie marketing digitale est un guide pour toute entreprise souhaitant optimiser sa présence en ligne. Cet article décompose les étapes clés pour une compréhension complète.
Notre équipe d’experts sera ravie d’étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !