Pralus : une boutique en ligne qui donne envie de faire du lèche-vitrine
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Nous avons la chance d’accompagner de nombreux clients, qui ont tous leurs spécificités business. Pour chacun d’entre eux, une stratégie digitale sur-mesure est mise en place. Découvrez les différents projets digitaux que nous avons imaginés, concoctés et produits avec passion !
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Une refonte “front-only” pour offrir une expérience toujours optimale
La Cabane d’Achille & Camille, réseau de micro-crèches, dispose d’un fort ancrage dans le milieu de l’accueil de la petite enfance et de la puériculture et souhaite créer une nouvelle entité : Ma Petite Cuillère.
Créateur responsable d’expériences digitales, Webqam imagine et conçoit vos dispositifs digitaux pour vous permettre d’accélérer votre croissance.
Pototam c’est un fabricant de cosmétiques bio et éco-responsables pour enfants et bébés.
Yumi Beauty référence dans le domaine des produits de soin et d'esthétique se refait une beauté avec la refonte de son site e-commerce !
Direct Flexibles propose un site e-commerce unique qui permet de créer sur-mesure ses produits flexibles de douche.
Aluminor a fait le choix d’un site ecommerce via le CMS Shopify pour proposer en vente en ligne de la centaine de produits présents dans son catalogue. Une personnalisation à la charte graphique du fabricant et le tour était joué, le site était déjà en ligne et en lumière !
Placer l’utilisateur au cœur de la réflexion est une donnée centrale dans la conception de la plateforme e-commerce du Groupe Bernard. Pour assurer une conversion maximale, le parcours utilisateur a été pensé, testé, amélioré dans une optique de progression continue.
Mise en place d’un site e-commerce vendant des mini cuisine sur-mesure, du mobilier ou encore de l’électroménager pour petites surfaces. Mise en place d’un configurateur sur chaque fiche produit permettant de choisir la façade du produit, le plan de travail ou encore les options. Gestion des frais de port poussée avec notamment une possibilité de livraison à quai.
Une stratégie marketing digitale est un guide pour toute entreprise souhaitant optimiser sa présence en ligne. Cet article décompose les étapes clés pour une compréhension complète.
Notre équipe d’experts sera ravie d’étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !