Orange Jobs : Repenser son magazine de recrutement pour séduire les futurs ingénieurs
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
Nous avons la chance d’accompagner de nombreux clients, qui ont tous leurs spécificités business. Pour chacun d’entre eux, une stratégie digitale sur-mesure est mise en place. Découvrez les différents projets digitaux que nous avons imaginés, concoctés et produits avec passion !
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
Le Groupe Michelin, qui a sollicité Séquence4 pour réaliser le montage vidéo d’une FAQ mêlant sport, gaming et humour pour Youtube.
Pour développer sa notoriété et asseoir sa présence digitale, la LNR a décidé de repenser tout son écosystème web pour y rassembler l’ensemble de ses offres, et d'accélérer son ambitieux programme de recrutement et d’engagements de fans...
L’agence Cybercité a souhaité mettre en avant sa nouvelle identité à travers une campagne de 3 vidéos diffusées sur Youtube et ayant cumulé déjà plus d'1,5M de vues...
Créer une identité forte intégrant des marqueurs historiques
Le Crédit Agricole Île-de-France a fait confiance à Webqam pour la création de ses campagnes de publicités digitales. Objectif : atteindre des clients aux besoins variés à l'aide de dispositifs digitaux performants.
L'agence digitale Webqam accompagne Orange pour produire ses campagnes de publicité digitales.
Une stratégie marketing digitale est un guide pour toute entreprise souhaitant optimiser sa présence en ligne. Cet article décompose les étapes clés pour une compréhension complète.
Notre équipe d’experts sera ravie d’étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !