Groupe Bernard : Comment offrir une expérience optimale grâce à une refonte « front-only » ?
Une refonte “front-only” pour offrir une expérience toujours optimale
Nous avons la chance d’accompagner de nombreux clients, qui ont tous leurs spécificités business. Pour chacun d’entre eux, une stratégie digitale sur-mesure est mise en place. Découvrez les différents projets digitaux que nous avons imaginés, concoctés et produits avec passion !
Une refonte “front-only” pour offrir une expérience toujours optimale
L'expérience digitale directement en magasin exige la mise en place d’interfaces efficaces. La direction artistique produite par Webqam pour Moët Hennessy Diageo fait la part belle aux contenus dans un cadre homogène.
ASICS a confié à Webqam la création de sa plateforme digitale pour son évènement Running Home Lab. La campagne digitale innovante, permet de conseiller les utilisateurs pour choisir leurs produits.
L’accompagnement de Webqam pour le groupe Bernard a pour but d’assurer une amélioration continue des performances techniques du site. Un monitoring précis, régulier, permet aux équipes de proposer des évolutions pour améliorer les différents indicateurs : poids de certaines pages divisé par deux, diminution du nombre de requêtes…
Webqam a mit en place un dispositif offline, interactif et accessible directement en magasin. Une borne interactive unique, directement en rayon pour booster la vente des produits.
Placer l’utilisateur au cœur de la réflexion est une donnée centrale dans la conception de la plateforme e-commerce du Groupe Bernard. Pour assurer une conversion maximale, le parcours utilisateur a été pensé, testé, amélioré dans une optique de progression continue.
Une stratégie marketing digitale est un guide pour toute entreprise souhaitant optimiser sa présence en ligne. Cet article décompose les étapes clés pour une compréhension complète.
Notre équipe d’experts sera ravie d’étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !