Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
“Daft Punk !” Elodie, Emilien et Léo se sont levés ensemble et ont hurlé dans leurs téléphones. Gagné ! C’était bien l’interprète à reconnaître ! Mais alors qui des 3 amis va remporter les points ? L’application est sans pitié… C’est Emilien qui est encore une fois le plus rapide, il est trop fort cet Emilien !
Nouveau concept, le BL!NDT?ST promet de nombreuses belles soirées à passer en groupe pour jouer à un jeu universel que tout le monde connaît. La nouveauté ? Une application installée sur des téléphones fournis qui organise le jeu, analyse les réponses données (hurlées ?) et tranche pour déterminer qui sera le grand vainqueur. Une soirée inoubliable passée dans une salle entièrement dédiée à l’expérience, au cœur de bars, hôtels ou restaurants.
Présenter une marque et son nouveau concept exige un site internet sur-mesure qui immerge dès son arrivée sur la Home Page. Le parti pris : une arrivée sur le site à travers une ambiance conviviale et musicale. La déclinaison de la direction artistique de l’application vers le site internet propose un environnement incitant aux soirées musicales partagées entre amis.
Pour permettre aux utilisateurs de comprendre le concept tout en recherchant des salles où jouer au Blind Test, le site se devait de faciliter un parcours client fluide et accessible. Le travail effectué sur l’arborescence du site offre une navigation simple et intuitive. En proposant d’entrer sur le catalogue produit via des thèmes de soirées, l’expérience se pose d’emblée sur le terrain de la convivialité. Une fluidité d’expérience rendue possible par un site internet entièrement développé sur-mesure et directement connecté à l’application.
Point névralgique du site, le module de réservation a fait l’objet d’une attention tout particulière. Pour accompagner l’utilisateur jusqu’à la réservation de sa salle et de son créneau horaire, le module de réservation, conçu sous Laravel, a été construit comme un tunnel de paiement didactique et ergonomique. Une administration simplifiée et intuitive, pensée pour être utilisée aussi bien par les utilisateurs finaux que par les hôtes des bars pour rendre la réservation de la salle effective en quelques clics.
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !