Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
En tant qu’agence webmarketing fondée à Lyon, Cybercité accompagne ses clients dans la promotion de leurs marques sur internet depuis 1999. L’agence a souhaité mettre en avant sa nouvelle identité à travers une campagne de 3 vidéos diffusées sur Youtube et ayant cumulé déjà plus d’1,5M de vues.
Comment captiver l’attention d’un internaute sur YouTube dès les 5 premières secondes de vidéo ? Pour répondre à cette problématique, Séquence4 a opté pour un style catchy et impactant en musique. Ce format court présente Cybercité dans sa qualité d’agence globale avec des illustrations dynamiques pour faire passer des messages simples en moins de 25s.
Une seconde vidéo de 25 secondes présente les différents savoir-faire de Cybercité et affirme sa qualité d’expert dans son domaine d’activité. Une phrase d’accroche percutante “Cette pub utilise des gros mots” a été rédigée pour susciter l’étonnement et ainsi inciter à ne pas passer l’annonce pour découvrir la suite du propos.
La dernière vidéo a été imaginée pour donner envie à de (futurs) collaborateurs de rejoindre l’aventure Cybercité. Pour cela un point d’honneur a été mis sur la valorisation des équipes et valeurs de l’agence.
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !