Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Dalla Nonna est un nouveau concept store de snacking. Pour accompagner la création des premiers points de vente, Webqam a imaginé et conçu une stratégie digitale à son image : authentique, gourmande et immersive pour favoriser la découverte de l’univers de marque.
Pour générer du lead sur les points de vente, l’accent a été mis sur l’originalité du produit et sa praticité pour le cœur de cible, le consommateur urbain. Le résultat : une landing page optimisée, gourmande et riche de contenu à l’image des éléments de différenciation constitutifs de la plateforme de marque.
L’esprit de la Nonna, la grand-mère italienne du fondateur de la marque, se retrouve au cœur de la direction artistique. Authenticité, Praticité, Partage et bien sûr Gourmandise sont donc les valeurs mises en avant à travers l’ensemble des supports de communication digitale.
Un retour aux origines de la pizza, des produits frais sur un air de Dolce vita, revisité avec les codes de la restauration actuelle. Le pari de Dalla Nonna passe par une identité de marque forte, aux odeurs de basilic, d’huile d’olive et de mozzarella à travers un traitement graphique immersif et gustatif. La prise de parole de la marque est incarnée par la Nonna, la grand-mère italienne qui accompagne le consommateur tout au long de son parcours en lui partageant un univers, des saveurs et une émotion familiale italienne.
La landing page identitaire créée pour l’occasion plante le décor d’une marque urbaine, incarnant la street food de qualité avec authenticité. Pour présenter le concept tout en offrant la possibilité de commander en ligne, la page offre une expérience simple et singulière.
L’UX design donne également la part belle aux réseaux sociaux de la marque pour engager les followers au cœur de son univers.
Nous avons opté pour une approche évolutive et sur-mesure en nous appuyant sur le framework Nuxt.js, garant d’une structure solide et amenée à évoluer dans le temps.
Cette page d’atterrissage pour les campagnes webmarketing deviendra à terme une véritable plateforme incarnant l’identité de Dalla Nonna. Avec la Nonna, tous les chemins mènent à Rome !
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !