Delpeyrat, maison fondée en 1890 à Sarlat dans le Périgord, est une marque ambassadrice de la gastronomie française dans plus de 60 pays. Affirmer son image de marque, son savoir-faire et donc son identité à travers un site internet entièrement dédié à du contenu de marque premium est essentiel pour sa stratégie marketing.

Construire un site vitrine unique et sur-mesure

Ouvrir ses portes, pour raconter son histoire. Le site vitrine réalisé est une plongée au cœur d’un savoir-faire unique. Celui de femmes et d’hommes passionnés qui œuvrent depuis plus d’un siècle à la confection de produits de qualité.

Une mise en avant de la marque

Le site WordPress est une fenêtre ouverte sur le monde de la marque Delpeyrat. La mise en avant de contenus de qualité qui traduisent les engagements forts pour ses consommateurs.

Extraits du site internet de la marque Delpeyrat disposés sur une table avec couverts et condiments, accompagnés de fois gras !

Une stratégie de contenus, centralisée via le site internet

La production de contenus de Delpeyrat est riche, fournie et qualitative. Pour accueillir cette prise de parole aussi bien quantitative que qualitative, le site permet une administration des contenus facilitée, évolutive et centralisée.

Extraits du site internet de la marque Delpeyrat : photos de plats raffinés mettant en scène le canard dans toute sa diversité.

Assurer ses consommateurs de la qualité des produits

Chaque produit se trouvant dans l’assiette du consommateur est traçable depuis un QR code présent sur l’emballage. Une extension du site, sous Laravel, permet à la marque d’assurer la provenance de ses produits en un clic photo !

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.delpeyrat.com/

Portrait de producteurs de canards, présentés sur une des page internet du site de la marque Delpeyrat

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