Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
France Distribution Gestion (FDG) est un acteur de référence de la grande distribution en France et en Europe. Le groupe, spécialisé dans les biens de consommation non alimentaires, réunit 15 marques regroupées en 4 pôles d’expertise :
Pour accompagner ses différentes marques autour d’une identité de groupe commune, FDG affirme un univers fort, fédérateur et porteur de ses valeurs.
Le travail de refonte de l’identité graphique de FDG reflète la volonté du groupe : incarner les valeurs communes à l’ensemble des marques. Le travail mené en co-construction avec le groupe et Webqam a permis de concevoir un logo et une charte graphique symboles de dynamisme, regroupant les 4 univers de FDG. Un travail sur-mesure pour porter la transformation du groupe et irriguer l’ensemble des marques de cette identité visuelle fédératrice.
La nouvelle image de marque du groupe s’exprime désormais en grand sur un site vitrine dédié. Conçu pour incarner ces nouvelles couleurs, le site construit sous WordPress est un écrin parfaitement adapté pour véhiculer un contenu de marque stratégique. Entièrement dédié aux contenus, le site porte ainsi la notoriété du Groupe, la mise en valeur des savoir-faire et la marque employeur.
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !