Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Placer l’utilisateur au cœur de la réflexion est une donnée centrale dans la conception de la plateforme e-commerce du Groupe Bernard. Pour assurer une conversion maximale, le parcours utilisateur a été pensé, testé, amélioré dans une optique de progression continue.
L’analyse du comportement des utilisateurs est une phase cruciale pour pouvoir faire évoluer le dispositif digital dans la bonne direction. Amélioration du taux de rebond, du taux de conversion ou du tunnel d’achat… Les KPI ont été scrutés avec soin pour identifier les actions décisives à mettre en place.
L’analyse poussée des comportements des utilisateurs du site a permis d’identifier des axes d’améliorations stratégiques pour améliorer la conversion. Le parcours client pendant le tunnel de commande a été modifié pour favoriser la réservation de véhicules en ligne.
L’analyse poussée des comportements des utilisateurs du site a permis d’identifier des axes d’améliorations stratégiques pour améliorer la conversion. In fine, pour ce site e-commerce, l’amélioration du parcours client se traduit par une expérience optimisée et donc un outil de vente plus performant.
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