Le Groupe Bernard, leader français de la distribution de véhicules automobiles, révolutionne la vente de véhicules d’occasion avec cette plateforme e-commerce innovante. Conçu en étant au cœur de sa nouvelle stratégie de communication, le site s’inscrit dans une logique omnicanal en étant le pilier des campagnes d’acquisition, de conversion mais aussi de fidélisation.

La puissance des technologies e-commerce au service de l’automobile

Vendre le bon véhicule au bon prix et à la bonne personne… Le tout en restant derrière un écran ! La raison d’être du Groupe Bernard, distributeur automobile, prend tout son sens avec ce site e-commerce complet, puissant et évolutif. Objectif à terme : rendre le parcours client, même pour de l’achat de véhicules d’occasion, 100 % digital !

Digitalisation de la distribution automobile

Au total, ce sont près de 60 concessionnaires qui peuvent vendre leurs véhicules, neufs ou d’occasion, directement sur la plateforme. Fiches produits, comparateurs, financement et offres promotionnelles… Tout est réuni sur une seule plateforme entièrement pensée pour les utilisateurs… Un véritable catalyseur de ventes !

Découplage Magento 2 – Front-Commerce pour une performance maximale

Associer la puissance de Magento 2 à la fluidité d’une interface via Front-Commerce aura été le secret de la réussite technique de la plateforme. Un back-office puissant, personnalisé, pour une administration précise et complète. Associé à la solution Front-Commerce et la bibliothèque javascript React, permettant de mettre en place une interface fluide et réactive. 

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.autobernard.com/ 

Découvrez nos projets

L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !