Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Le Groupe Bernard, leader français de la distribution de véhicules automobiles, révolutionne la vente de véhicules d’occasion avec cette plateforme e-commerce innovante. Conçu en étant au cœur de sa nouvelle stratégie de communication, le site s’inscrit dans une logique omnicanal en étant le pilier des campagnes d’acquisition, de conversion mais aussi de fidélisation.
Vendre le bon véhicule au bon prix et à la bonne personne… Le tout en restant derrière un écran ! La raison d’être du Groupe Bernard, distributeur automobile, prend tout son sens avec ce site e-commerce complet, puissant et évolutif. Objectif à terme : rendre le parcours client, même pour de l’achat de véhicules d’occasion, 100 % digital !
Au total, ce sont près de 60 concessionnaires qui peuvent vendre leurs véhicules, neufs ou d’occasion, directement sur la plateforme. Fiches produits, comparateurs, financement et offres promotionnelles… Tout est réuni sur une seule plateforme entièrement pensée pour les utilisateurs… Un véritable catalyseur de ventes !
Associer la puissance de Magento 2 à la fluidité d’une interface via Front-Commerce aura été le secret de la réussite technique de la plateforme. Un back-office puissant, personnalisé, pour une administration précise et complète. Associé à la solution Front-Commerce et la bibliothèque javascript React, permettant de mettre en place une interface fluide et réactive.
Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.autobernard.com/
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Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !