des gobelets uniques

Le Gobelet Français est particulièrement sollicité pour des événements ponctuels (mariages, anniversaires, rencontres sportives…). Pour déployer, faire connaître et animer son programme de fidélité par points, l’entreprise stéphanoise a fait appel aux services de marketing automation de Grenaaade, notre agence certifiée Klaviyo Partner.

Une connexion Laravel-Klaviyo sur-mesure

Exploiter pleinement la base client du Gobelet Français impliquait une migration de l’emailing de Laravel à Klaviyo. Avec la mise en place d’une liaison API custom, Klaviyo collecte désormais des événements du tunnel d’achat depuis Laravel : inscription, ajout au panier, parrainage, accès au checkout…

Pour mieux connaître les attentes des visiteurs et personnaliser la relation client, Webqam a opté pour une stratégie de récolte d’opt-in avancée avant l’intégration d’un Signup Form en plusieurs étapes. Des questions ciblées nous permettent de récolter des informations supplémentaires pour la création d’emails personnalisés. L’objectif est de susciter un intérêt plus fort chez nos prospects, et d’optimiser la performance des emails marketings.

Des interactions sur l’ensemble du tunnel d’achat

Une animation du site e-commerce via l’email marketing, de l’acquisition à la fidélisation avec la conception et la production de différents scénarios d’emails adaptés à chaque instant du cycle de vie d’un client.

De l’acquisition à la rétention jusqu’à la fidélisation, le prospect reste stimulé grâce à une stratégie d’email marketing à travers laquelle nos offres sont mises en avant au bon moment pour chaque profil type. L’objectif est de rentabiliser la durée de vie de chaque prospect converti en client. 

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