Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Le rebranding, ou repositionnement de marque, est une stratégie clé pour les entreprises souhaitant renouveler leur identité de marque. Il s’agit d’un processus complexe qui implique le changement d’éléments tels que l’identité visuelle, le nom, ou même la mission de la marque. L’objectif ? Se démarquer et gagner un avantage concurrentiel. Pourtant, réussir son rebranding nécessite une démarche réfléchie et bien structurée au sein des organisations. Alors, comment définir et mettre en œuvre une stratégie de rebranding efficace ? C’est ce que nous allons explorer.
Première étape de la mise en place de l’écosystème digital, le site propose la vente en ligne de kitchenettes. La conception d’un site sous Magento 2 a permis la digitalisation de l’ensemble du catalogue. La stratégie digitale mise en place à la mise en ligne du site l’a rapidement positionné comme un incontournable du secteur de la cuisine insérée dans de petits espaces.
Une fois le socle du site principal déployé, la déclinaison pour les plateformes consacrées aux univers de la cuisine et de la salle de bain n’aura été plus qu’une formalité. Fort d’un modèle qui a rapidement fait ses preuves, le groupe Valino a pu décliner son savoir-faire du e-commerce, tout comme sa structure technique, pour s’imposer rapidement comme un acteur incontournable de la vente en ligne de mobilier français.
L’écosystème digital déployé a pu se faire grâce à la possibilité de centraliser l’administration des trois sites sur un seul et même back-office. La gestion de la vente de plus de 1300 produits, personnalisables, se fait ainsi facilement pour les équipes marketing du fabricant français.
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !