La campagne media de Noël de Moët Hennessy Diageo offre à ses clients une expérience unique : choisir le cadeau idéal pour un amateur, ou une amatrice, de whisky. Le site Destination Whisky, couplé à une Landing Page dédiée, constituent le socle d’une opération commerciale pour générer du trafic en événementialisant le temps fort des fêtes de fin d’année.

Mise en avant de l’offre produit

Le temps fort des fêtes de fin d’année offre à MHD l’occasion de renforcer l’offre produit. En segmentant par cas d’usage et en mettant en avant des coffrets cadeaux, la campagne de Noël éclaire sous un angle nouveau une approche toujours premium de l’environnement des marques.

Extrait de la campagne de Noel de la page Destination Whisky

Un dispositif complet pour performer

La campagne mise en place offre à MHD l’opportunité d’incarner Noël en prenant la parole avec du contenu exclusif. La création d’une Landing Page dédiée, point de destination d’une campagne média créative, permet à MHD de renforcer l’offre produit en mettant en avant ses coffrets de Noël et ses produits phares. Une expérience unique, authentique et adaptée aux attentes des amateurs de malt à l’aide d’une direction artistique spécialement conçue pour l’occasion.

Extraits des différents visuels créés et diffusés pour la campagne des fetes de fin d'année de MHD

Une campagne média adaptée à ses cibles

Pour converser avec les amateurs de whisky et les “gifteurs” qui offriront des coffrets pour Noël, la campagne décline deux messages différents. Les supports vidéos, ou carrousels, reprennent le concept graphique de la campagne tout en adressant le bon message à la bonne cible. Une occasion unique de tester différents messages ou visuels, en mettant en place de l’A/B Test.

Un accompagnement stratégique à chaque étape

La performance de la campagne repose aussi bien sur son concept graphique que sur son plan de diffusion. Pour atteindre les objectifs, le travail triangulaire entre MHD et les agences Webqam Groupe, pour la stratégie et la production digitale, et Re-Mind PHD, pour le plan média, aura été déterminant. Le savoir-faire de l’agence média, allié à la créativité et aux conseils de Webqam pour ajuster les contenus et les formats ont permis à la campagne de Noël de MHD de dépasser les objectifs fixés.

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