Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
La crise du COVID a profondément impacté les relations humaines. Pour préserver l’essentiel, lors du premier confinement, Orange a assumé son rôle de leader mondial de la télécommunication en étant la passerelle entre les générations. L’opération #OnResteEnsemble a permis de briser l’isolation du confinement en diffusant des messages pour favoriser la communication intra-familiale via la télévision… et une landing page !
Un design épuré pour faciliter l’expérience utilisateur. Objectif : donner la possibilité de transmettre son message le plus simplement possible. La vidéo, issue d’un smartphone, d’une tablette ou de son ordinateur, se transfère via un formulaire. Les vidéos sélectionnées apparaissent ensuite au cœur des spots tv du Groupe.
Notre capacité à produire des dispositifs digitaux sur-mesure en un temps record, nous a permis de produire cette landing page au bon moment. La campagne #OnResteEnsemble, imaginée par l’agence La Chose, s’est distinguée par son esprit de solidarité dans une période de confinement inédit.
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L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
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Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !