Nous avons la chance d’accompagner de nombreux clients, qui ont tous leurs spécificités business. Pour chacun d’entre eux, une stratégie digitale sur-mesure est mise en place. Découvrez les différents projets digitaux que nous avons imaginés, concoctés et produits avec passion !
CasinoMax centralise tous les avantages sur cette plateforme créée sur-mesure. Webqam a accompagné Casino pour harmoniser son programme de fidélité en digitalisant l'ensemble des points de contacts.
Mise en place d’un site e-commerce vendant des mini cuisine sur-mesure, du mobilier ou encore de l’électroménager pour petites surfaces. Mise en place d’un configurateur sur chaque fiche produit permettant de choisir la façade du produit, le plan de travail ou encore les options.
Gestion des frais de port poussée avec notamment une possibilité de livraison à quai.
Aluminor a fait le choix d’un site ecommerce via le CMS Shopify pour proposer en vente en ligne de la centaine de produits présents dans son catalogue. Une personnalisation à la charte graphique du fabricant et le tour était joué, le site était déjà en ligne et en lumière !
La crise du COVID a profondément impacté les relations humaines. Pour préserver l’essentiel, lors du premier confinement, Orange a assumé son rôle de leader mondial de la télécommunication en étant la passerelle entre les générations. L’opération #OnResteEnsemble a permis de briser l’isolation du confinement en diffusant des messages pour favoriser la communication intra-familiale via la télévision… et une landing page ! Notre capacité à produire des dispositifs digitaux sur-mesure en un temps record, nous a permis de produire cette landing page au bon moment avec un design épuré pour faciliter l'expérience utilisateur.
LOCAM communique sur ses actions RSE à l'aide d'un site vitrine spécialement développé pour l'occasion. Le site réalisé sous Wordpress permet la mise en ligne des actualités du groupe.
Webqam a mit en place un dispositif offline, interactif et accessible directement en magasin. Une borne interactive unique, directement en rayon pour booster la vente des produits.
Placer l’utilisateur au cœur de la réflexion est une donnée centrale dans la conception de la plateforme e-commerce du Groupe Bernard. Pour assurer une conversion maximale, le parcours utilisateur a été pensé, testé, amélioré dans une optique de progression continue.
Webqam a développé un dispositif offline, interactif et accessible en magasin et sur téléphone pour Moët Hennessy Diageo. Via un QR code et une expérience immersive, le client identifie le produit correspondant à ses attentes.
Autobernard, acteur majeur de la distribution automobile en France et premier distributeur de véhicules industriels et utilitaires, avait la volonté de digitaliser l’ensemble de son parcours client, du choix du véhicule jusqu’à sa livraison.
Webqam a oeuvré pour la mise en place d’un site e-commerce sur mesure sous Magento. L’objectif principal étant de le rendre User centric (en enregistrant automatiquement le comportement de l’internaute) et SEO Friendly.
+de3123clients depuis18ans
Découvreznosprojets
L’agence de communication globale et digitale avec plus de 15 ans d’expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Notre équipe d’experts sera ravie d’étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !