Moulinvest : un multisite moderne pour faire connaître ses activités
Un écosystème digital avec 5 sites sous WordPress
Yumi Beauty est une référence dans le domaine des produits de soin et d’esthétique. Pour adresser ses cibles B2C et B2B, la marque a mis en place la refonte de ses sites avec une ambition : centraliser l’ensemble de son activité via un CMS unique : Shopify. Découvrez comment notre agence Shopify a pu mener à bien ce projet :
Historiquement, la marque s’adresse à un réseau de professionnels pour vendre ses produits de beauté. La refonte des sites initiaux devait donc simplifier et faciliter l’administration du site e-commerce avec un CMS : Shopify. La facilité de prise en main du site e-commerce a permis la création d’un second site, entièrement dédié à la vente au consommateur direct.
Webqam a mis au service de Yumi Beauty toute son expertise dans la création de site e-commerce pour accompagner la marque dans la configuration de ses sites. Bonnes pratiques, choix du thème et configuration des modules… Un accompagnement personnalisé pour s’assurer de la performance de sites internet déterminant dans le développement de la marque.
La refonte des sites de la marque aura permis de repenser les arborescences et les parcours clients de façon globale. De la page d’accueil au paiement en ligne, en passant par les fiches produits, le storytelling de la marque ou le store locator, tous les détails ont été peaufinés pour offrir une expérience digitale fluide et complète. Deux sites s’adressant à deux cibles distinctes, B2B et B2C, pour une expérience client unique et… esthétique bien sûr !
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Un écosystème digital avec 5 sites sous WordPress
Une base Shopify prête pour faire évoluer son modèle
Une nouvelle vitrine pour ses clients et franchisés
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !