Lancer la refonte de son site e-commerce !

Yumi Beauty est une référence dans le domaine des produits de soin et d’esthétique. Pour adresser ses cibles B2C et B2B, la marque a mis en place la refonte de ses sites avec une ambition : centraliser l’ensemble de son activité via un CMS unique : Shopify. Découvrez comment notre agence Shopify a pu mener à bien ce projet :

Image de fond d'un visage de femme avec par dessus un screenshot du site ecommerce yumi

À chaque cible client, son site internet dédié

Historiquement, la marque s’adresse à un réseau de professionnels pour vendre ses produits de beauté. La refonte des sites initiaux devait donc simplifier et faciliter l’administration du site e-commerce avec un CMS : Shopify. La facilité de prise en main du site e-commerce a permis la création d’un second site, entièrement dédié à la vente au consommateur direct.

Un accompagnement dédié sur-mesure

Webqam a mis au service de Yumi Beauty toute son expertise dans la création de site e-commerce pour accompagner la marque dans la configuration de ses sites. Bonnes pratiques, choix du thème et configuration des modules… Un accompagnement personnalisé pour s’assurer de la performance de sites internet déterminant dans le développement de la marque.

Focus sur une page produit du site internet Yumi Beauty dans un ipad posé sur une table

Un parcours client optimisé pour chaque cible

La refonte des sites de la marque aura permis de repenser les arborescences et les parcours clients de façon globale. De la page d’accueil au paiement en ligne, en passant par les fiches produits, le storytelling de la marque ou le store locator, tous les détails ont été peaufinés pour offrir une expérience digitale fluide et complète. Deux sites s’adressant à deux cibles distinctes, B2B et B2C, pour une expérience client unique et… esthétique bien sûr !

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