Webqam, votre expert en référencement payant

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Profitez de nos conseils pour tous les types de campagne

Que ce soit pour Google Ads ou Bing Ads, il faut exploiter au maximum chaque type de campagne en fonction de vos besoins et objectifs :

L’outil de planification des mots clés afin de s’inspirer

Avant de lancer votre campagne, il est important de passer du temps à dénicher les meilleurs mots clés. Cet outil va vous permettre de découvrir de nouveaux mots clés (ou expressions) qui correspondent le mieux à l’activité de votre société.

Mais ce n’est pas tout, il vous permettra d’avoir une estimation des enchères afin de prévoir votre budget quotidien ou mensuel.

Le SEA, la meilleure méthode de communication sur internet

Ce type de publicité est très efficace, car il permet de cibler précisément les internautes qui recherchent des produits ou des services spécifiques. En faisant appel à une agence digitale comme Webqam, vous pourrez optimiser vos campagnes publicitaires en ligne et atteindre plus facilement vos objectifs.

Vous vous posez surement quelques questions à ce sujet

Vous souhaitez booster votre visibilité et votre notoriété sur les moteurs de recherche ? Faites appel à une agence SEA pour vous aider à atteindre vos objectifs. L’équipe de Webqam vous accompagnera afin booster votre visibilité dans le cadre d’une stratégie digitale.

Une visibilité immédiate grâce au référencement payant tout en bénéficiant de nos conseils stratégiques en fonction de vos attentes (visibilité, image de marque, ROI). 

Quelle est la signification de SEA ?

SEA est l’acronyme de « Search Engine Advertising », qui signifie « publicité sur les moteurs de recherche ». Il s’agit d’une forme de publicité en ligne qui permet aux entreprises de promouvoir leurs produits ou services sur les résultats des principaux moteurs de recherche, tels que Google et Bing.

Quelle est la différence entre le SEO et le SEA ?

Le SEO (Search Engine Optimization) et le SEA (Search Engine Advertising) sont deux méthodes complémentaires pour améliorer la visibilité et le trafic sur un site web.Le SEO est une technique qui consiste à optimiser le contenu et le code d’un site web afin de le rendre plus visible et plus pertinent aux yeux des moteurs de recherche.  La rédaction de contenu est un des gros piliers et sa mise en œuvre est plus longue.Le SEA, quant à lui, est une technique de publicité en ligne qui consiste à acheter des espaces publicitaires pour promouvoir un site web sur les moteurs de recherche.

Quel budget prévoir pour le SEA ?

Lorsque l’on souhaite débuter une campagne SEA, il faut prévoir un budget suffisamment important pour garantir une visibilité et un bon positionnement. Il est conseillé de prévoir un budget mensuel et de le réajuster au fil des campagnes pour adapter la stratégie et optimiser le budget.Pour les petits budgets, il est tout de même possible d’être visible en choisissant les bons mots clés avec une stratégie SEA adaptée (et prendre le temps de comprendre sa cible avec une audience ciblée).

Comment fonctionne une agence SEA ?

Quelle que soit l’agence que vous choisirez, il faut qu’elle soit à votre écoute afin de répondre à vos objectifs. Un premier rendez-vous permettra de comprendre votre métier, besoins et attentes. Une analyse de l’existant sera effectuée afin d’établir un audit (que ce soit de votre compte Google Ads ainsi que de votre site internet en identifiant les points forts et faibles de vos landing pages).Ensuite, une stratégie est établie avec l’identification des mots clés à cibler ainsi que sur le choix des types de campagnes (en fonction de votre budget).