Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Nous avons la chance d’accompagner de nombreux clients, qui ont tous leurs spécificités business. Pour chacun d’entre eux, une stratégie digitale sur-mesure est mise en place. Découvrez les différents projets digitaux que nous avons imaginés, concoctés et produits avec passion !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Du 10 au 15 septembre 2024, la capitale des Gaules accueillera 1 500 apprentis pour WorldSkills Lyon 2024, 47ème Compétition Mondiale des métiers. Webqam accompagne l’organisation dans la réalisation d’un site vitrine multilingue dédié à l’événement.
Les Opticiens Mobiles, start-up française innovante dans la distribution de l’optique, portent de fortes ambitions pour rendre accessible à tous la santé visuelle. Pour mener à bien cette mission, l’entreprise a souhaité repenser son parcours permettant d’attirer des opticiens, jeunes diplômés ou confirmés, afin qu’ils rejoignent ce collectif engagé.
Un format hybride et innovant qui incite à l'exploration des métiers d'Orange
L’expérience Loutsa étant aussi importante en ligne que dans les boutiques, nous avons travaillé sur des leviers favorisant le drive to store, comme la mise en avant sur le site des différents ateliers proposés en boutique. Tout au long du projet de refonte de la boutique en ligne, nous avons porté un intérêt particulier à l’expérience utilisateur qui se doit d’être fluide et agréable.
Grosfillex est une référence internationale dans la conception et la fabrication de produits d’ameublement et d’aménagement extérieur. Pour assurer une nouvelle présence digitale et internationale, le groupe français a fait appel à notre agence Shopify pour regrouper ses offres BtoC et BtoB dans un unique écosystème digital construit sur la solution Shopify Plus.
Pour soutenir ses ambitions nationales, le Groupe Micholet a fait appel aux équipes de Caractères pour un travail de rebranding et aux équipes de Séquence4 pour créer et réaliser sa vidéo Manifeste.
La Charpinière, situé à Saint-Galmier, est un domaine haut de gamme réunissant un hôtel 4 étoiles, un restaurant gastronomique, une brasserie et un espace bien-être. La Charpinière a sollicité la cellule Shopify de Webqam pour créer un site web moderne et simplifiant la lisibilité de l’information.
L’expérience consommateur est au cœur des préoccupations de Moët Hennessy Diageo, leader mondial des spiritueux. MHD a fait appel à Sequence4 pour premiumiser et enrichir les fiches produits de la Whiskythèque et dynamiser cette borne interactive in-store.
Le Groupe Michelin, qui a sollicité Séquence4 pour réaliser le montage vidéo d’une FAQ mêlant sport, gaming et humour pour Youtube.
L’agence de communication globale et digitale avec plus de 15 ans d’expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Du 10 au 15 septembre 2024, la capitale des Gaules accueillera 1 500 apprentis pour WorldSkills Lyon 2024, 47ème Compétition Mondiale des métiers. Webqam accompagne l’organisation dans la réalisation d’un site vitrine multilingue dédié à l’événement.
Notre équipe d’experts sera ravie d’étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !