Le Gobelet Français : Comment améliorer la fréquence d’achat et fidéliser sa base client ?
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Renov & Refresh, 888 et Sogefab sont 3 marques évoluant dans des domaines différents, mais appartenant au même groupe. Ce groupe nous a donc mandaté pour retravailler l’ensemble de l’écosytème et retrouver une cohérence graphique de filiation.
Après avoir clarifié les positionnements de chaque entité, nous avons mis noir sur blanc les différentes expertises de chacune afin de créer un fil conducteur entre chaque entité. Nous avons ensuite relifté Renov & Refresh et procédé à différents ateliers de naming pour Sogefab qui est devenu Sogefab 4 Retail.
Le naming de Sogefab a été un chantier qui nous a permis de découvrir son histoire et son ambition. Le nom Sogefab a été gardé dans un premier temps dans un souci de notoriété. L’ajout 4 Retail, qui sera le nom de marque à terme, permet quant à lui d’éclaircir la mission de cette entité tout en gardant le lien graphique des autres entités.
L'agence de communication globale et digitale avec plus de 19 ans d'expérience. Nous réalisons vos projets grâce à notre expertise et notre bonne humeur !
Digitaliser l'expérience de la relation consommateur.
Une refonte d'eshop au service des 19 boutiques physiques et de ses clients.
Migration de Prestashop vers Shopify, déploiement de Shopify POS sur 8 caisses en boutique.
Notre équipe d'experts sera ravie d'étudier avec vous les enjeux et le périmètre de votre projet. Contactez-nous dès maintenant pour en discuter, ce sera peut-être l’occasion de venir nous rencontrer au WebqamPlex (et de faire un tour de toboggan) !